HIKING HAT | A NE PAS TENTER – LA MARCHE À SUIVRE

Compas de randonnée

Top Picked Hiker’s Compass of 2020 est une boussole à usage multiple conçue pour les randonneurs afin de les aider à rester orientés et préparés pour leur voyage. Meilleure boussole pour randonneurs 2020. #1.
La Best Compass for Hikers peut être utilisée aussi bien pour la randonnée que pour le camping. C’est une boussole polyvalente et facile à transporter. Elle est fabriquée en acier lourd pour la protéger des intempéries, mais aussi légère pour la garder très portable. Elle possède une échelle magnétique, un affichage LCD bidirectionnel résistant à la température et à l’humidité avec un écran lumineux, un altimètre bidirectionnel pour mesurer l’altitude, une rose des vents avec un cordon en trois sections avec des terminaisons de six pouces, un cordon de chargement USB et un adaptateur secteur.
La boussole est conçue pour être facile à utiliser, de sorte que même le randonneur novice peut la lire avec une relative facilité. La boussole magnétique est protégée par un écran en verre polarisé non magnétique à deux voies pour éviter l’éblouissement par la lumière du soleil. La boussole est également étanche à l’eau et à la poussière, ce qui la rend parfaite pour les randonneurs qui voyagent souvent dans des conditions humides. Elle est livrée avec deux types de lanières en cuir, une avec un gros cordon en cuir pour la transporter dans un sac à dos, et une autre avec un cordon en cuir plus petit pour la porter à l’épaule. Elles sont munies d’un long cordon pour les voyages ou les déplacements prolongés.
La boussole est utilisée comme un outil de navigation pour la randonnée ou le camping, et pas seulement pour marquer votre chemin. Elle vous aide à trouver votre chemin sur n’importe quel terrain. Une boussole de randonnée ou de camping vous apportera beaucoup. Les randonneurs peuvent rendre leur voyage encore plus facile en trouvant le bon chemin, ainsi que le bon moment de la journée, en utilisant une boussole de randonnée.
Une boussole vous aide à trouver votre chemin en terrain inconnu. Que vous fassiez de la randonnée ou du camping, les boussoles de randonnée et de camping vous donnent une idée de base de l’endroit où vous vous trouvez et de la façon dont vous vous y êtes rendu. Bien que cela puisse paraître évident, la plupart des débutants ont du mal à le comprendre.
Les boussoles de randonnée rendent la navigation beaucoup plus facile. Si vous vous perdez, la boussole vous indiquera exactement où vous êtes et où vous devez aller. C’est particulièrement important si vous faites une randonnée sur un terrain accidenté et impitoyable, ou dans un endroit où les cartes et les indications sont difficiles à trouver.
Les boussoles de randonnée sont également très pratiques lorsque vous faites de la randonnée ou du camping en terrain inconnu. Vous pouvez les utiliser pour vous promener dans la forêt, sous la pluie ou en mer. Lorsque vous êtes dans un champ, elles peuvent vous aider à trouver votre chemin. En terrain accidenté, la boussole vous aide à vous orienter, vous permettant de trouver votre chemin même dans un environnement difficile et inconnu.
Si vous êtes à la recherche d’une boussole de randonnée, vous découvrirez qu’il existe un grand choix de boussoles, tant dans les magasins de sport que sur Internet. Certaines sont livrées avec des lanières en cuir et d’autres accessoires, tels qu’une échelle de boussole magnétique et un dispositif de navigation GPS.

Régime alimentaire des randonneurs – Choisir les meilleurs aliments pour la randonnée

Concentrez-vous sur le fait de rester riche en énergie : L’un des aspects les plus importants d’un régime alimentaire complet est de rester plein pendant la randonnée. Manger des aliments riches en énergie et en nutriments vous permettra de bouger plus facilement et vous donnera beaucoup d’énergie à votre retour à la maison. Manger des aliments nutritifs, peu caloriques et riches en fibres peut faciliter la randonnée et la rendre beaucoup plus amusante. Restez hydraté : N’oubliez pas de vous hydrater pendant la randonnée.
Ayez bon goût : si vous mangez au restaurant, vérifiez toujours le menu avant de commencer à manger pour trouver la meilleure nourriture pour la randonnée. Choisissez des aliments légers pour la randonnée : si vous faites une longue randonnée, vous devez rester suffisamment hydraté pour éviter de vous déshydrater. N’oubliez pas que la plupart des randonneurs ont tendance à prendre de petits repas. Essayez de manger plus fréquemment si vous le souhaitez.
Recherchez des choix alimentaires sains : Même si vous avez un petit sac de nourriture de randonnée plus compact, il est facile de rester coincé quelque part et de ne pas pouvoir manger quelque chose, quel que soit son goût. Avec un sac de repas de randonneur, vous n’avez pas à vous soucier de ce que vous mangez car tout est rangé dans le sac à dos. Il existe plusieurs aliments de randonnée parmi lesquels vous pouvez choisir et vous devez toujours vous assurer d’apporter une variété d’aliments pour chaque jour de votre randonnée. En plus d’être bons pour la santé, les aliments de randonnée doivent aussi avoir bon goût. Choisissez toujours des aliments qui sont sains et délicieux.
Apprenez à cuisiner : il est également important de savoir ce que vous mangez afin de ne pas gaspiller la nourriture ou de ne pas gâcher le menu de votre randonneur. Il existe de nombreuses possibilités en matière d’aliments de randonnée. En voici quelques exemples :
L’avantage de la nourriture en randonnée, c’est que vous pouvez l’expérimenter pour créer de nouveaux plats et les rendre aussi savoureux que la nourriture traditionnelle, mais c’est beaucoup plus facile à manger. C’est pourquoi il est important d’apporter beaucoup de collations pendant votre randonnée.
La nourriture de randonnée est un élément essentiel de la randonnée, car elle est indispensable pour maintenir le niveau d’énergie de votre randonneur pendant qu’il est en forêt. N’oubliez pas de prendre soin de vous pendant la randonnée également : Vos muscles peuvent se fatiguer après quelques kilomètres. Vous pouvez utiliser les crampes pour soulager la douleur, mais si vous ne gardez pas votre énergie, il peut devenir beaucoup plus difficile de faire de la randonnée. Et bien que la nourriture de randonnée soit importante, vous ne voulez pas sacrifier votre confort ou votre espace personnel en vous laissant aller à la fatigue.

Carte de randonnée – existe-t-il une telle chose ?

Avance rapide de quelques années seulement : même après toutes ces randonnées et ce camping, je n’étais toujours pas satisfait de ma première carte de randonnée (ni même de la deuxième !). Après quelques recherches, j’ai trouvé un produit qui a tout changé – il a tout changé ! Aujourd’hui, je recommande ce produit à tous ceux qui veulent s’initier à la randonnée et qui souhaitent planifier leur prochaine aventure de manière unique.
Étant moi-même un fervent randonneur, je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que la carte ne doive être remplacée – probablement plus tôt, mais je voulais quelque chose de mieux que ce que j’utilisais auparavant. À cette époque, j’utilisais encore un logiciel de cartographie très basique que j’avais acheté, qui était basé sur Microsoft Excel. Aujourd’hui, après avoir utilisé cette carte pendant un certain temps, j’utilise maintenant un produit beaucoup plus avancé appelé ArcGIS API for Java/Flash pour la cartographie 3D et ArcMap Pro pour la création et la publication des itinéraires de randonnée.
Je ne vais pas vous dire ce qu’il contient, mais je vais vous dire ce que j’aime le plus dans ce produit : il utilise l’API SIG à la fois pour JavaScript et Flash. Il vous permet de créer une carte détaillée qui vous permettra de tracer votre chemin de randonnée ou votre réseau routier en quelques minutes. Tout cela peut être fait sans aucune compétence en programmation – et le meilleur, c’est que ce logiciel de cartographie est entièrement compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS X.
Ce qui est étonnant avec l’API SIG pour Java/Flash pour la cartographie 3D, c’est qu’elle vous permet de modifier et de supprimer les données d’altitude. Vous pouvez même changer le format de votre carte en utilisant l’éditeur de carte standard disponible dans les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS X. Cela signifie que vous pouvez donner à votre carte un aspect différent sur chaque plateforme. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire afficher votre itinéraire de randonnée dans différents formats, comme une carte Google Map, un tracé GPX ou une carte Garmin. Ce n’est là qu’une des nombreuses autres fonctionnalités disponibles dans la version avancée de ce produit.
Un autre point important de ce produit est que vous pouvez également obtenir l’API SIG pour Java/Flash pour Android. De nos jours, il est très important d’avoir accès à ces cartes dans les appareils mobiles. {surtout qu’il est difficile de voyager dans le monde entier et de voir le terrain sur une carte suffisamment portable pour l’emporter partout avec soi. De plus, avec la nouvelle version Android de ce produit, vous avez également accès à un certain nombre d’autres choses – comme la prise en charge des fichiers GPX et les alertes de trafic en temps réel. {et même des boutons d’enregistrement automatique. {qui enregistreront automatiquement votre parcours pour référence ultérieure. {même si vous vous perdez dans la nature ou si vous êtes en retard pour votre prochaine trace. En outre, même si vous êtes pressé, vous pouvez suivre votre progression grâce à un compte à rebours en temps réel – c’est là toute la beauté de ce produit !
Pour moi, le plus grand avantage de l’API SIG pour Java/Flash pour Android (et de tous les produits de cette liste) est le fait qu’il est gratuit. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier d’investir trop d’argent dans un produit que vous ne pourrez peut-être pas utiliser pendant très longtemps. Je recommande vivement ce produit à quelqu’un qui part en randonnée, ou même à quelqu’un qui veut commencer une randonnée dans une nouvelle région.

Trouver la gourde de randonnée parfaite

Si vous êtes un vététiste, la première chose que vous devez envisager est une gourde de randonnée. Ces petites choses sont un excellent complément à tout vêtement de cyclisme et vous offrent un peu de protection pendant que vous partez à l’aventure. Le plus beau, c’est que vous pouvez trouver ces articles à un prix avantageux en ligne. Cet article vous donnera certaines des informations dont vous aurez besoin pour trouver le meilleur prix lorsque vous achèterez l’un de ces vêtements.
Il existe plusieurs détaillants en ligne qui vendent ces articles dans une variété de couleurs, de tailles et de styles différents. Vous pouvez même en trouver quelques-uns qui offrent la livraison gratuite ainsi que des retours gratuits. Tout dépend de ce que vous recherchez et du montant que vous souhaitez dépenser.
L’un des choix les plus populaires pour ce type de vêtements est la gourde de randonnée rose. La raison pour laquelle ce vêtement est si populaire est qu’il est si féminin et mignon. Si vous allez faire de la randonnée avec un groupe de femmes, vous aurez certainement envie de choisir ce vêtement.
Un autre bon choix est la gourde de randonnée noire. Elles sont parfaites si vous essayez d’avoir l’air d’un cycliste plus sérieux. Vous voudrez trouver ces articles dans une variété de couleurs et de styles différents. Si vous aimez la couleur noire mais que vous voulez quelque chose d’un peu plus féminin, vous pouvez aussi choisir une gourde de randonnée blanche.
Le noir et le blanc sont tous deux des choix populaires, tout comme les couleurs plus discrètes. Vous voudrez certainement envisager d’acheter un ou plusieurs de ces articles afin d’en avoir un qui vous convienne le mieux. Vous voudrez peut-être choisir ces articles parce qu’ils seront assortis aux autres vêtements de cyclisme que vous possédez déjà et qu’ils souligneront votre personnalité. Vous pouvez trouver les différentes couleurs que vous pouvez acheter en ligne.
Si vous recherchez une option plus coûteuse, vous pouvez choisir les différentes couleurs qui sont vendues en couleurs unies. Bien que ces articles n’offrent pas la même protection qu’une gourde, ils constituent néanmoins un bon investissement. C’est particulièrement vrai lorsque vous en recherchez une pour votre garde-robe de cycliste à domicile.