LAMPE DE POCHE DE RANDONNÉE | NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS – IMPORTANT !

Quelles lunettes de soleil de randonnée vous conviennent le mieux ?

Vous cherchez des lunettes de soleil de randonnée pour protéger vos yeux et votre tête ? Si c’est le cas, ne cherchez pas plus loin ! Vous pouvez trouver la meilleure paire de lunettes de soleil de randonnée en ligne. Voici quelques conseils pour trouver la meilleure paire de lunettes de soleil de randonnée. Et n’oubliez pas que vous passerez beaucoup de temps dans les bois ou près de l’océan. Il est donc important de vous assurer que les lunettes de soleil que vous choisirez seront confortables et protégeront vos yeux du soleil et d’autres dangers pendant votre séjour.
Réponse rapide – Oakley Holbrook : Les meilleures lunettes de soleil de randonnée de tous les temps. Oakley Flak II. Oakley BlacKk K2. Oakley Pivock. Smith Pivlock. Duduma Tr 90.
Réponse rapide – Smith Pivlock XP : Les meilleures lunettes de soleil de randonnée pour les femmes. Smith Pivocks for Women est parfaite pour ceux qui veulent profiter du plein air sans risquer leur vue en étant dehors en plein soleil. C’est une paire de lunettes de soleil idéale pour la randonnée. Elle est dotée d’une lentille résistante à l’eau et est disponible dans différents styles. Elle est fabriquée à partir d’un verre en polycarbonate traité contre les UV qui résiste aux dommages causés par le soleil et les éléments, ce qui vous permet de l’utiliser lorsque vous n’êtes pas à l’extérieur en plein soleil. Il est léger, vous n’avez donc pas à vous soucier de le transporter, et il comprend un clip pour l’installer et l’enlever facilement.
Réponse rapide – Peppers Crossfire : Les meilleures lunettes de soleil de randonnée pour hommes. Peppers Crossfire est conçue pour offrir un confort et un style à fort impact. Cette paire de lunettes durables est fabriquée dans un tissu doux et respirant, parfait pour les longues randonnées. La monture et les verres sont également durables, ce qui les rend plus résistantes aux intempéries et plus confortables que la plupart des lunettes de soleil actuellement disponibles sur le marché. Elles ont un ajustement sur mesure, ce qui signifie qu’elles sont mieux adaptées à votre visage et qu’elles ne bougent pas lorsque vous les portez. Si vous recherchez une paire de lunettes de soleil résistante à porter dans des conditions difficiles, ne cherchez pas plus loin que Peppers Crossfire.
Réponse rapide – Maui Jim Halfmoon : Les meilleures lunettes de soleil de randonnée pour les femmes. Les lunettes Maui Jims pour femmes sont conçues dans un souci de confort et de style. Cette paire de lunettes de randonnée durable est dotée d’un matériau extra-épais qui évacue l’humidité et permet à votre visage de rester au frais tout en conservant votre vision. Elle comprend également des lentilles polarisantes interchangeables et une sangle réglable qui permettent un ajustement personnalisé. La lentille offre une protection à 100 % contre les rayons UV. Maui is for women est également doté d’une technologie polarisée intégrée qui permet de garder les yeux clairs même dans les pires conditions, y compris en cas de soleil et de vent forts. Sa construction légère le rend facile à transporter et à ranger.
Réponse rapide – Smith Optik XP3 : les meilleures lunettes de randonnée pour les femmes. Smith Optik XP3 offre une variété de styles, qui sont tous fabriqués avec les meilleurs matériaux disponibles pour une durabilité maximale. Elle est dotée d’une monture légère et facile à manipuler. Smith Optik XP3 est également dotée d’un verre en polycarbonate à haute résistance aux chocs et d’une sangle légère qui est réglable et se glisse facilement dans n’importe quelle poche. Smith Optik XP3 est une monture confortable pour une longue journée de randonnée. Vous pouvez le porter avec n’importe quelle tenue, ce qui vous permet de profiter d’une gamme complète d’options sans sacrifier le confort.

Un couteau de randonnée peut être votre seul secours

Pour ceux qui souhaitent devenir randonneurs professionnels, un couteau de randonnée est un article indispensable. Les meilleurs sont conçus spécifiquement pour le plein air et destinés à être utilisés en plein air lors de la randonnée. Le choix d’un couteau de qualité est très important si vous prévoyez de faire votre propre randonnée, on n’est jamais trop sûr quand il s’agit d’un investissement comme celui-ci.
Une bonne première étape pour trouver un couteau de randonnée consiste à se poser des questions. Vous devez vous assurer que vous achetez le bon couteau pour le type de randonnée que vous comptez faire. Si vous voulez faire de la randonnée légère, un couteau de randonnée à une seule lame sera probablement le meilleur choix. Si vous prévoyez de faire des randonnées avec d’autres randonneurs, vous aurez besoin d’un couteau de randonnée avec une lame et un manche.
Les couteaux à lame sont généralement légers et peuvent être transportés dans un sac à dos, mais ils n’offrent pas autant de protection qu’un couteau à lame ou à manche. Vous constaterez peut-être qu’un couteau de ce type n’est bon que pour les courtes randonnées, mais vous n’aurez peut-être pas besoin d’un couteau à lame pour une randonnée plus longue. Vous pouvez également en choisir un qui n’a pas de lame du tout, ce qui est très bien si vous êtes un débutant en randonnée.
Une autre considération importante pour le choix d’un couteau de randonnée est le type d’utilisation que vous allez en tirer. Certaines personnes préfèrent faire des randonnées de longue distance, elles n’apprécient peut-être pas les longs voyages mais peuvent apprécier les randonnées de plus courte durée. Le couteau doit être suffisamment solide pour supporter le type de randonnée que vous prévoyez de faire et cela dépendra en grande partie du type de terrain que vous allez parcourir.
Les couteaux de randonnée sont généralement fabriqués avec des matériaux différents selon leur fonction. Certains sont fabriqués en aluminium et autres matériaux qui les rendent très résistants. D’autres sont fabriqués en fibre de carbone pour une meilleure prise en main et certains sont même en acier inoxydable.
Les couteaux de randonnée sont également disponibles à différents prix. Un simple couteau de poche ou même un couteau pliant sera très probablement moins cher qu’un couteau tactique de taille normale ou un couteau tout usage. Vous aurez également de nombreuses autres options à votre disposition en ce qui concerne la couleur et le style. Vous pourrez choisir parmi de nombreux styles différents qui ont de multiples fonctions et un grand nombre de designs.

La nourriture pour randonneurs – 10 étapes simples pour préparer des aliments sains pour randonneurs

Les bases d’une alimentation saine en randonnée – Manger sainement et proprement est toujours la dernière chose à laquelle les randonneurs pensent. Mais que diriez-vous si vous pouviez créer des repas pour vous-même sur le sentier qui rendraient n’importe quel repas de retour chez vous d’un goût étonnant ?
Alors comment préparer exactement des aliments délicieux et nutritifs pour la randonnée sans avoir recours à la malbouffe, qui peut être si mauvaise pour votre corps ? Voici 10 conseils pour préparer de délicieux et nourrissants repas de randonnée sur le sentier. Suivez simplement ces étapes et vous pourrez profiter de votre prochaine randonnée.
Tout d’abord, déterminez le type d’aliments que vous devez manger pour rester en bonne santé. Vous devez manger des aliments variés, et vous devez également absorber de l’eau et des nutriments pour maintenir vos muscles forts. De plus, n’en faites pas trop, simplement parce que vous êtes en randonnée. Une quantité modérée de calories vous aidera à rester sur la bonne voie, mais vous ne devez pas dépasser cette quantité pour vous donner mal à la tête ou pour vous rendre malade.
La principale préoccupation lors de la préparation d’un repas sur la route ou en dehors des sentiers est de s’assurer qu’il est sain. Il est facile de trouver des aliments qui ont bon goût. Et il est amusant de trouver ces aliments qui sentent bon et qui ont bon goût au magasin du coin. Cependant, il n’est pas toujours facile pour les gens de manger des aliments sains. Cuisiner à la maison et tout mettre dans des récipients est un travail difficile et il est bon de trouver des livres de recettes qui peuvent vous aider à planifier les ingrédients, ainsi que quelques recettes savoureuses.
Les recettes de cuisine de randonnée peuvent inclure des en-cas simples et faciles comme des fruits, du fromage et du yaourt. Cependant, n’en faites pas trop. Si vous souhaitez emporter un en-cas pour une journée entière de randonnée, vous pouvez prendre quelques biscuits. N’en faites pas trop non plus. Si vous voulez quelque chose qui dure un certain temps, choisissez quelque chose de plus cher et de plus volumineux comme des noix, des graines et des fruits secs. Tout comme pour le goûter, n’en faites pas trop avec le sucre.
La nourriture des randonneurs n’a pas besoin d’être malsaine et ennuyeuse. En fait, elle est beaucoup plus saine si vous suivez ces conseils.
Pour commencer, il est important que vous choisissiez les aliments avant d’arriver à votre destination. De cette façon, vous ne courrez pas partout à la recherche de nourriture une fois que vous êtes dans la nature. Vous pourrez voir les différents types de nourriture qui vous sont proposés et vous pourrez déterminer ce que vous préférez. Une fois que vous le savez, commencez à chercher les bonnes recettes que vous pouvez suivre.
Une autre bonne chose à retenir à propos de la nourriture des randonneurs est que vous pouvez la préparer à l’avance et la congeler. Ainsi, vous pouvez les garder frais tout au long de la randonnée. Vous pouvez ensuite l’emporter avec vous, ou la transporter sur le sentier. et l’avoir prête à manger quand vous êtes dans la nature, si vous le souhaitez.

Purificateur d’eau à pied

Si vous prenez votre santé au sérieux et que vous souhaitez participer activement à votre propre santé, un purificateur d’eau de randonnée est le choix idéal pour vous. L’eau qui sort de votre source de boisson contient de nombreuses toxines, mais certaines sont plus nocives que d’autres. Si votre eau provient du robinet, elle contient des toxines qui peuvent pénétrer dans votre corps par les pores de votre peau.
Un purificateur d’eau de randonnée élimine ces toxines avant qu’elles ne pénètrent dans votre corps. Ce type de purificateur n’est pas conçu pour éliminer les contaminants tels que le plomb, qui se trouve naturellement dans l’eau potable et dans d’autres masses d’eau. Le plomb est un métal qui est toxique pour les humains et les animaux. Il est particulièrement dangereux lorsque les enfants y sont exposés.
Certains purificateurs d’eau de randonnée permettent d’éliminer le plomb et d’autres contaminants présents dans les sources d’eau potable. Les meilleurs d’entre eux pourront éliminer ces contaminants à un niveau qui ne présente aucun danger pour la consommation humaine. La plupart des purificateurs d’eau de randonnée n’éliminent pas le fluorure, mais certains produits présentent cette caractéristique. Le fluorure est un produit chimique que l’on trouve dans l’eau potable.
Un purificateur d’eau de randonnée demandera un peu de travail pour trouver le système de purification qui vous convient. Si vous utilisez l’eau potable pour alimenter votre source d’eau potable, vous devez également être conscient de ce que vous mettez dans votre eau. L’eau potable elle-même est pleine de contaminants, vous devez donc vous assurer que vous buvez de l’eau propre.
L’achat d’un purificateur d’eau de randonnée vous coûtera un peu d’argent, mais il vaut bien l’investissement. Vous aurez l’esprit tranquille, sachant que votre eau est propre et pure. Lorsque vous vous sentirez mieux dans votre peau, vous voudrez prendre des mesures pour améliorer votre vie. Il est important pour de nombreuses personnes d’avoir de l’eau propre.
Un purificateur d’eau de randonnée est un excellent investissement pour quiconque vit près de l’eau. C’est un excellent moyen de vous protéger, vous et votre famille, contre les toxines présentes dans l’eau. Votre famille mérite de l’eau propre, et un purificateur d’eau de randonnée est exactement ce qu’il faut pour la lui fournir.
Il existe de nombreux types de purificateurs d’eau et vous devrez prendre le temps de faire des recherches approfondies sur chaque produit avant de l’acheter. Vous pouvez utiliser l’internet pour vous aider à démarrer, ou parler à votre médecin de vos options. Il pourra peut-être vous aider à trouver le produit le mieux adapté à votre situation.
Un purificateur d’eau de randonnée est un excellent investissement, surtout si vous buvez beaucoup d’eau. Ils peuvent améliorer le goût de votre eau, de sorte que vous puissiez en profiter davantage et profiter davantage du plein air.

Un guide de randonnées pédestres

Le métier de guide de randonnée est tout simplement cela – une occupation. C’est une responsabilité sérieuse que d’être chargé de s’occuper des vacances des gens dans un monde moderne, où la denrée la plus importante est le temps, et beaucoup de gens travaillent cinquante semaines par an juste pour sortir deux jours par mois, l’un de ces jours étant des vacances guidées avec vous. Cet article a pour but de vous aider à décider si ce type d’occupation vous convient et de vous donner quelques informations de base sur la manière de devenir un bon guide de randonnée.
Il y a plusieurs choses auxquelles vous pouvez vous attendre lorsque vous commencez comme guide de randonnée, et toutes ces choses dépendent de l’endroit où vous voulez travailler. En d’autres termes, la profession ne dépend pas vraiment de la partie du pays où vous vivez, mais elle dépendra de votre propre style de vie et de ce que vous avez à offrir à l’industrie du tourisme.
Tout d’abord, vous devrez passer un examen écrit ou une épreuve écrite avant de pouvoir être considéré comme guide de randonnée dans n’importe quel pays. Ensuite, vous devrez passer un examen comportant plusieurs questions différentes, dont chacune vous demandera de répondre correctement et de démontrer vos connaissances en matière de randonnée. Cet examen n’a rien à voir avec la randonnée et n’est pas lié à vos connaissances antérieures en matière de randonnée, mais il fait partie d’un système de qualification et déterminera si vous pouvez ou non exercer efficacement les fonctions de guide de randonnée. Après avoir réussi le test, vous serez envoyé à un cours de formation complémentaire qui vous enseignera les compétences requises d’un bon guide de randonnée. Votre formation durera généralement entre trois et six mois, en fonction du niveau de connaissances que vous aurez acquis lors de l’examen écrit.
Après avoir réussi l’examen et suivi votre formation, vous suivrez ensuite un cours spécifique qui vous enseignera les bases de la randonnée et certaines des bases des différents pays que vous visiterez. Si vous choisissez de travailler dans un pays où il n’existe qu’une seule gamme de sentiers de randonnée, vous ne devrez suivre ce cours que si vous souhaitez exercer certaines des activités de guide. Si vous envisagez de travailler comme guide de randonnée sur plusieurs sentiers de randonnée, vous devez vous inscrire aux autres cours de formation afin de pouvoir entreprendre ces activités si vos clients le demandent.
Une fois que vous avez suivi la formation et que vous êtes sûr de savoir ce que vous faites en tant que guide de randonnée, l’étape suivante consiste à postuler pour un emploi. De nombreuses entreprises publient des offres d’emploi sur leur site web et vous font savoir combien de personnes vont postuler pour le poste auquel vous postulez. Si vous savez combien de personnes vont postuler pour le poste, vous pouvez alors contacter ces entreprises et les informer que vous souhaitez postuler, en joignant votre CV. En outre, vous pouvez les contacter le jour où vous déposez votre candidature pour savoir si l’une d’entre elles a un poste qui vous convient.
Si vous obtenez l’un de ces emplois, on vous dira exactement quand vous devez commencer à postuler et vous devrez commencer à postuler immédiatement. Il est conseillé de faire imprimer des cartes de visite et de les distribuer à tous vos contacts lorsque vous vous rendez à leur bureau.

Questions à prendre en compte avant d’acheter des chaussures de randonnée

Les chaussures de randonnée sont des chaussures spécialement conçues pour protéger vos pieds et vos chevilles lors de longues promenades en plein air comme la randonnée. Elles sont l’une des pièces les plus essentielles de l’équipement de randonnée, car leur durabilité et leur qualité peuvent facilement déterminer la capacité générale d’un randonneur à parcourir facilement de longues distances sans trop se blesser. Si vous prévoyez de faire régulièrement des randonnées, il est préférable d’acheter une chaussure de randonnée adaptée à vos caractéristiques physiques, comme la longueur de vos jambes, la rotation de vos pieds (le roulement vers l’intérieur du pied) et la taille de vos pieds.
Les chaussures de randonnée sont fabriquées à partir de différents matériaux et sont classées en trois types généraux : en plastique rigide, à semelle en caoutchouc et sous-dimensionnées. Chaque type a ses propres caractéristiques qui les rendent uniques les unes par rapport aux autres. Il existe également des chaussures de randonnée fabriquées en fibre de carbone, en Kevlar, et même des matériaux de haute technologie appelés « chaussures hi-tech ». La plupart des chaussures de randonnée ont à la fois une semelle et un dessus.
Vos pieds peuvent se blesser si vous n’avez pas de chaussures adéquates. Vous devez donc veiller à ce que vos pieds soient bien protégés et confortables en permanence. Lorsque vous choisissez une paire de chaussures de randonnée, n’oubliez pas de tenir compte de la longueur de vos pieds, de la voûte plantaire et de la promotion de vos pieds. Si vos pieds ne sont pas correctement alignés, vous pouvez également souffrir de problèmes de voûte plantaire et de stabilité des pieds.
Vous devez également prendre en considération le type de terrain sur lequel vous allez faire de la randonnée, comme les terrains accidentés, les pentes herbeuses ou les surfaces rocheuses. Cela affectera grandement le type de chaussures de randonnée que vous devrez choisir. Lorsque vous vous promenez dans une variété de chaussures, essayez de choisir celles qui ont un revêtement imperméable et des semelles intérieures pour une protection supplémentaire.
Si vous partez en randonnée, vous devez toujours emporter suffisamment de bouteilles d’eau avec vous. Vous pouvez également envisager un sac à dos de randonnée imperméable si vous partez en randonnée dans des régions qui reçoivent beaucoup de pluie et d’inondations. Les sacs à dos imperméables vous permettent de transporter un imperméable ou une veste de pluie supplémentaire avec vous afin de pouvoir vous sécher si nécessaire. Lorsque vous transportez un imperméable ou une veste de pluie supplémentaire, assurez-vous que les sangles et les boucles sont attachées aux sangles et au harnais au lieu d’être attachées au randonneur.
Les chaussures de randonnée doivent être imperméables, afin que vous puissiez toujours les utiliser, quel que soit le temps. Il est préférable de choisir des chaussures de randonnée fabriquées dans un tissu qui permet à l’eau de rester sèche.