COUTEAU DE RANDONNÉE | CETTE MÉTHODE A DÉJÀ AIDÉ BEAUCOUP DE PERSONNES – IMPORTANT !

Crème solaire pour randonneurs – Ce qu’elle peut faire pour vous

Les crèmes solaires pour la randonnée offrent de nombreux avantages lorsque vous êtes en plein air. Voyons ce que chacune d’entre elles peut faire pour vous :
Crème solaire pour les éruptions cutanées et la sécheresse Les crèmes solaires sont le meilleur moyen de lutter contre les éruptions cutanées et la sécheresse pendant votre randonnée. La plupart des crèmes solaires contiennent un ingrédient appelé acide salicylique qui est efficace pour traiter les éruptions cutanées, mais qui est aussi extrêmement efficace pour maintenir l’hydratation de la peau après une exposition au soleil pendant un certain temps. Ces crèmes solaires agissent en pénétrant profondément dans la peau et en agissant sur la couche la plus externe des cellules cutanées pour réduire la sécheresse et l’irritation.
Protection solaire pour les enfants et les jeunes adultes Si vous êtes un parent qui fait de la randonnée avec ses enfants ou si vous avez un adolescent qui mène une vie active, vous savez combien il est important de s’assurer qu’ils disposent de la bonne quantité de crème solaire et d’une protection contre les rayons UV nocifs lors de tout type d’activité de plein air. Il existe de nombreuses options de protection solaire pour les jeunes adultes et les enfants, mais beaucoup de gens ne réalisent pas que les écrans solaires et les produits conçus spécialement pour les enfants et les adolescents peuvent faire des merveilles en matière de protection contre les rayons UV nocifs. Il existe toute une gamme de crèmes solaires et de produits de protection solaire conçus spécialement pour les adolescents et même les enfants. Il existe même des produits de protection solaire conçus pour protéger les jeunes adultes et les enfants lors de tout type d’activité extérieure.
Protection solaire pour les personnes à la peau claire et au teint foncé La protection solaire pour les personnes au teint foncé peut aider à les protéger contre les effets du soleil. Un bon écran solaire pour les peaux foncées bloque les rayons UV du soleil et protège contre les rayons UV nocifs. Pour les teints clairs, cependant, un écran solaire pour la protection solaire ne bloquera pas nécessairement tous les rayons nocifs du soleil.
Protection solaire pour les personnes ayant une peau sensible et des coups de soleil En matière de protection solaire, il est très important de choisir un produit spécialement conçu pour les peaux sensibles et les coups de soleil. Certains écrans solaires sont conçus pour offrir la même protection qu’un écran solaire en vente libre, mais ils contiennent des ingrédients tels que le rétinol, qui peut être agressif pour la peau.
Il est préférable de faire le tour du marché pour trouver le meilleur écran solaire et le produit de protection solaire qui répondent à vos besoins avant d’acheter votre propre crème solaire. Vous devriez faire des recherches sur une variété d’écrans solaires et de produits et lire les critiques en ligne avant de choisir celui qui convient à votre peau.

Ce qu’il faut chercher dans un bon sac de couchage de randonnée

L’un des aspects les plus importants de l’achat d’un sac de couchage de randonnée est la sensation qu’il procure entre les mains. Un bon sac sera très confortable et vous apportera un grand soutien. Cela signifie que vous ne devriez pas avoir à vous battre pour le mettre et l’enlever. Si vous pouvez facilement mettre votre sac de couchage, vous en avez choisi un bon.
En général, le type d’isolation d’un sac de couchage est également déterminé par deux choses : le matériau et la forme du sac. Certains sacs de couchage sont plus denses que d’autres, selon le type d’isolation et la forme du sac. Il existe deux formes principales d’isolation : le duvet et l’air. Le duvet est un peu plus chaud que l’air et constitue un bon choix pour le camping par temps froid.
Une autre forme d’isolation est le duvet, qui est fait de duvet. Il est beaucoup plus doux que le duvet mais a le même effet isolant. Ce type de sac de couchage est parfait pour le camping et les autres environnements froids. Les sacs remplis d’air sont une autre forme d’isolation qui est utilisée dans de nombreux sacs de couchage. Les sacs remplis d’air sont remplis d’air ou d’un autre matériau ininflammable, tel que le coton. Ils sont moins denses que les autres types d’isolants. Ce type de sac de couchage est idéal pour les climats chauds.
L’isolation de certains des sacs les plus populaires a été grandement améliorée ces dernières années. Les anciens sacs de couchage avaient souvent deux couches de remplissage et un déflecteur, sans véritable couche d’isolation. Aujourd’hui, de nombreux sacs de couchage sont fabriqués avec deux couches de duvet et une ou deux couches de matières de remplissage ou de fibres synthétiques. Cette combinaison de deux couches de duvet ou de fibres synthétiques est beaucoup plus chaude que le duvet seul. Les matières de remplissage synthétiques aident à remplir les poches et fournissent un soutien supplémentaire pour combler les points de pression. Une seule couche de duvet est utilisée pour l’isolation, ce qui procure moins de chaleur.
Les sacs de couchage de randonnée sont dotés de différentes qualités de rembourrage et de doublure. Certains sont isolés avec du duvet d’oie, tandis que d’autres ne le sont pas. Si vous recherchez un sac de froid supplémentaire, un sac de couchage en duvet d’oie peut être le mieux adapté. Ce type de sac est plus durable et est généralement beaucoup mieux isolé que les autres sacs de couchage en duvet. et plus coûteux. Il existe également des matériaux synthétiques comme la laine, le coton, le polyester ou la doublure en laine polaire qui sont mieux isolés que d’autres.
Avant d’acheter un sac de randonnée, vérifiez toutes les caractéristiques et spécifications du sac de couchage qui vous intéresse. Un sac de couchage de qualité peut durer jusqu’à douze jours, s’il est correctement entretenu. Assurez-vous que la fermeture éclair du sac fonctionne bien et qu’il est facile de l’ouvrir et de le fermer. Recherchez certaines des informations suivantes lorsque vous comparez les prix de différents magasins.

Chaussures de randonnée – Pourquoi les chaussures de randonnée sont-elles si populaires ?

Les chaussures de randonnée sont des chaussures spécialisées spécialement conçues pour protéger vos pieds et vos chevilles lors de vos randonnées en plein air. Elles sont certainement l’une des meilleures pièces d’équipement de randonnée, car leur qualité et leur durabilité déterminent les performances du randonneur lors de longues randonnées sans blessure. Voici quelques-unes des caractéristiques des meilleures chaussures de randonnée :
Bonnes chaussures de randonnée : Il existe trois types de chaussures de randonnée de base : les sandales de randonnée, les baskets de randonnée et les chaussures de randonnée athlétiques. Les sandales de randonnée sont conçues pour des randonnées faciles dans la campagne et offrent une protection minimale du sol. Si vous avez l’intention de faire de la randonnée avec votre famille et vos amis, vous pouvez choisir une paire qui est livrée avec un système de laçage, afin que tous vos compagnons puissent porter leurs chaussures de randonnée avec vous.
Chaussures de randonnée : Vous pouvez choisir ces chaussures car elles sont plus légères, mais beaucoup plus vulnérables aux dommages. Le matériau le plus couramment utilisé dans la fabrication de ces chaussures est le caoutchouc. Si vous partez en randonnée avec un groupe d’amis, vous devez donc choisir une chaussure avec des matériaux durables, qui est généralement en cuir. Une autre caractéristique à prendre en compte lors du choix d’une paire de chaussures de randonnée est sa flexibilité. Assurez-vous qu’elles sont légères et faciles à transporter.
Chaussures de randonnée athlétique : Ces chaussures offrent peu de protection, mais sont extrêmement légères et confortables. Vous devriez choisir une paire conçue pour la randonnée, c’est donc un excellent choix si vous prévoyez de faire souvent de la randonnée. Aussi esthétiques soient-elles, ces chaussures ne sont pas si chères que ça. En revanche, elles sont généralement conçues pour offrir un soutien et une flexibilité médiocres, donc si vous devez les porter, ce sera très pénible. Vous n’aurez pas de mal à marcher avec elles, mais essayez de marcher pieds nus ou avec vos mains pour voir l’impact.
Chaussures de randonnée pour les guerriers : C’est une marque populaire de chaussures de randonnée, et c’est une marque très connue des randonneurs. Plusieurs options sont disponibles dans les chaussures de randonnée Warrior, des chaussures de randonnée légères, aux chaussures de randonnée moyennes et lourdes. En fonction de ce dont vous avez besoin dans vos chaussures de randonnée, vous pouvez obtenir différents styles. Ces chaussures sont également considérées comme l’option standard pour les sandales de randonnée.
Les chaussures de randonnée sont disponibles dans différents styles, couleurs et modèles. Compte tenu du grand nombre de modèles et de marques disponibles, il peut être difficile de trouver le modèle qui vous convient. Tant que vous savez ce dont vous avez besoin, tout ira bien.

Gants de randonnée

Il existe une grande variété de gants de randonnée pour l’homme et la femme de plein air. Selon les préférences personnelles, il existe différents types de gants de randonnée en fonction de diverses caractéristiques telles que la respirabilité, l’imperméabilité, la mobilité, la résistance à la chaleur et au froid, la flexibilité et l’isolation.
Vous pouvez donc choisir de porter un gant isolant ou léger ou une veste imperméable à poser par-dessus les gants isolants et légers. Si vous ne préférez pas la veste volumineuse et la veste imperméable, vous pouvez porter les gants légers sous la veste imperméable. Cependant, certaines vestes imperméables, dont les Hush Puppies, sont un peu chaudes et vous pouvez les porter en couches. Les vêtements de pluie sont souvent portés sous la veste imperméable en cas de sortie mouillée.
Vous pouvez également envisager de porter des gants en cuir, pour leur chaleur et leur adhérence supérieures. Toutefois, si vous prévoyez de faire de longues randonnées, vous devez vous assurer que vous pouvez garder vos mains au chaud et au sec. Ainsi, certaines personnes portent des gants résistants ainsi que des mitaines imperméables, mais un gant de randonnée léger est plus adapté si vous souhaitez simplement faire de la randonnée sur de courtes distances. Si vous voulez faire du sac à dos avec le reste du groupe, optez pour les gants légers.
Lorsque vous achetez des gants de randonnée, il est important que vous choisissiez ceux qui conviennent à votre personnalité. Cela signifie que si vous aimez marcher seul, optez pour des gants de randonnée légers qui ne pèsent pas trop lourd. Si vous avez un partenaire qui souhaite également faire de la randonnée et que vous avez l’intention de faire de la randonnée ensemble, optez pour des gants plus lourds, plus durables et plus résistants.
Vous devez choisir la bonne paire de gants pour vous. Certaines personnes préfèrent les gants synthétiques, tandis que d’autres préfèrent les gants en cuir. La plupart des gants sont munis d’un trou pour le pouce, tandis que d’autres peuvent être facilement retirés si nécessaire. Et si un trou pour le pouce est bon pour protéger votre pouce de la poussière, il vous permet également de vous protéger un peu du soleil pour que vos paumes ne transpirent pas trop.
Certaines vestes imperméables sont également munies d’un trou pour le pouce. D’autres vestes imperméables sont fabriquées avec une fermeture velcro qui permet de retirer facilement la veste sans enlever les gants. Il existe également des vestes imperméables dotées de poches supplémentaires qui offrent une protection supplémentaire contre le vent, la pluie, la poussière et la neige.

La location de tentes de randonnée – un excellent moyen d’obtenir une tente pour votre prochain voyage de camping

Il existe de nombreux types de tentes de randonnée sur le marché, mais si vous souhaitez obtenir la meilleure tente pour votre voyage et que vous êtes préoccupé par le coût, vous devez absolument envisager la location d’une tente de randonnée. Cela vous permettra d’économiser de l’argent à long terme et vous donnera plus de souplesse quant à l’endroit où vous installerez votre tente, car vous pourrez louer la tente plutôt que de l’acheter.
La plupart des tentes de randonnée d’aujourd’hui ont également une structure à double paroi, qui comprend une deuxième tente intérieure, généralement suspendue au-dessus du mât supérieur, et un double toit en toile molletonnée fixé au sommet. L’intérieur est généralement en matériau léger et imperméable, tandis que la couche extérieure est constituée d’un tissu totalement imperméable. Ces tentes sont généralement équipées de matelas pneumatiques, d’une table de cuisine, d’un cadre de lit et de coussins de couchage. Vous constaterez que la plupart de ces tentes sont équipées d’une échelle ou de marches en option pour faciliter l’accès à la tente.
Une bonne façon de louer une tente est de chercher en ligne un site web qui les vend. La plupart des sites ont des sites web qui vous permettent de parcourir les différents styles de tentes et de trouver celles qui vous conviennent le mieux sans quitter le confort de votre maison.
Si vous préférez acheter des tentes de randonnée, certains magasins locaux peuvent les vendre en lot. Vous pouvez généralement économiser de l’argent en achetant une tente dans le lot et en en louant une autre lorsque vous en avez besoin. De nombreux randonneurs utilisent cette stratégie lorsqu’ils doivent faire des randonnées de longue durée dans des régions où les conditions sont difficiles, comme la glace et la neige, ou dans d’autres conditions météorologiques extrêmes. D’autres randonneurs choisissent de louer des tentes tout le temps. Lorsque vous allez faire un voyage prolongé en camping, surtout si vous partez en randonnée ou si vous traversez des régions éloignées, la location d’une tente de randonnée peut être le meilleur choix.
Si vous voulez vraiment vous procurer une tente de bonne qualité pour votre voyage, vous pouvez envisager d’en acheter une en ligne ou sur Amazon. Il existe de nombreux modèles différents, de l’ultraléger au très grand, et vous pouvez vous procurer une tente avec toutes les caractéristiques et fonctions dont vous avez besoin.
Quel que soit le type de tente de randonnée que vous décidez d’acheter ou de louer, veillez à emporter la plus grande partie possible de la tente avec vous, car elle sera utilisée et vous ne voulez pas avoir à la rapporter. à votre prochain voyage de camping.

Trouver la bonne couverture de survie pour la randonnée

Une couverture de survie pour la randonnée est une pièce essentielle de l’équipement de randonnée. Que vous fassiez de la randonnée pour le plaisir ou pour une aventure sérieuse, vous aurez besoin d’une sorte de couverture pour vous tenir chaud. Cet article vous aidera à décider quelle couverture vous convient le mieux.
La première chose à prendre en compte lorsque vous regardez une couverture de survie pour la randonnée est le matériau dont elle est faite. En ce qui concerne le confort, votre niveau de confort sera l’un de vos facteurs les plus importants. Après tout, si vous faites de la randonnée et que vous passez un mauvais moment, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas à l’aise que cela va vous aider.
Aussi, il est toujours bon de faire des recherches avant d’acheter quoi que ce soit. Par exemple, si la couverture est faite d’un certain matériau, il se peut qu’elle ne soit pas imperméable. Veillez à ne pas acheter une couverture en polyéthylène qui se déformerait après quelques heures de pluie.
Un autre facteur important à prendre en compte est votre capacité à porter la couverture. Vous trouverez peut-être qu’elle est assez légère pour être portée sur le dos ou que vous pouvez la porter sur votre épaule, mais elle sera plus confortable pour vous si vous pouvez la porter sur votre poitrine. Vous pourrez ainsi garder les deux mains libres pendant que vous faites de la randonnée sans que personne n’ait à se débattre avec votre couverture.
Si vous n’êtes pas du tout un adepte du plein air, il y a une autre raison d’investir dans une couverture de sécurité pour randonneurs. Si vous vous perdez ou si vous entrez en contact avec des animaux sauvages, une couverture peut vous tenir chaud pendant un certain temps, le temps que les services d’urgence arrivent. Si vous deviez faire du camping, vous ne voulez pas avoir à enlever vos chaussures de randonnée pour enfiler votre chaussure d’hiver.
Quel que soit le type de couverture que vous envisagez, vous pourrez trouver quelque chose qui répondra à vos besoins spécifiques. N’oubliez pas de choisir la bonne taille. Si vous choisissez une taille trop petite, vous risquez de ne pas vous sentir à l’aise pendant la nuit. À l’inverse, si vous choisissez une grande couverture et que vous ne pouvez pas vous y déplacer confortablement, vous risquez de trouver difficile de vous déplacer dans une tente.

La gourde – Randonnée ou cuisine ?

La gourde de randonnée n’est pas seulement un beau pot, elle a aussi beaucoup à offrir. Si vous aimez les activités de plein air telles que la randonnée, vous apprécierez d’en avoir une pour quand vous recevez des amis ou de la famille.
Aux États-Unis, les gourdes de randonnée sont réputées pour être à la fois esthétiques et faciles à nettoyer et à ranger. Certaines d’entre elles peuvent être achetées au milieu de l’hiver lorsqu’elles sont encore plus difficiles à entretenir. Vous n’avez donc pas à vous soucier de l’aspect de votre matériel de cuisine d’extérieur lorsque vous le ressortez. Vous pouvez également vous les procurer facilement sous différentes formes et tailles, ce qui les rend parfaits pour une utilisation en extérieur.
Si vous prévoyez d’utiliser cette marmite, vous serez peut-être surpris de ses nombreuses utilisations, notamment pour la cuisson et le service des boissons. C’est pourquoi il est important d’apprendre à utiliser cet équipement correctement, afin de ne pas causer de problèmes et de ne pas abîmer votre nourriture.
Bien que les gourdes de randonnée soient un peu différentes des autres types de casseroles que vous utilisez peut-être pour cuisiner, elles ont besoin d’être nettoyées si vous voulez qu’elles restent belles et prêtes à être utilisées à nouveau. Ce ne sera pas une tâche facile à nettoyer car la conception est tout à fait unique et vous pouvez rendre le processus de nettoyage très difficile. Il vous faudra un peu de temps et d’efforts pour que votre gourde soit aussi belle que possible et il est préférable de commencer par une brosse légère afin d’enlever la saleté de l’intérieur avant de commencer à frotter l’extérieur du pot.
Une façon d’enlever la saleté de l’intérieur de votre gourde est de la vaporiser avec de l’eau et de la laisser reposer toute la nuit. Le lendemain matin, vous pouvez prendre une douche chaude et laisser l’eau s’infiltrer dans le pot. Veillez à laisser l’eau s’infiltrer jusqu’au fond du pot afin de vous assurer d’éliminer toute la saleté.
De nombreuses personnes pensent que la meilleure façon de nettoyer une gourde est de la mettre dans un lave-vaisselle. Bien que vous puissiez trouver cela tentant, ce n’est pas la meilleure façon de le faire. Vous devez donc éviter d’utiliser cette méthode afin de vous assurer que vous êtes en mesure d’enlever toute la saleté de votre gourde le mieux possible.